Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas l'enfer, c'est ni le paradis.. c'est un mix des deux qui semble etre la vie..
12 avril 2012

Ces bête de s'attacher à quelqu'un alors que l'on sait pertinemment qu'un jour ou l'autre il nous laissera tomber ..

421659_236130713147322_227511640675896_476461_1359201531_n

 

 

Tu ne te rends pas compte du courage qu'il me faut chaque jour pour te voir, te parler, ou rien que pour te dire bonjour. Tu ne te rends pas compte à quel point ça fait mal quand tu me parles comme si j'étais ta meilleure amie et qu'on n'avait jamais été plus avant. Tu ne te rends pas compte que je deviens folle quand je te vois parler à une autre fille, même si je sais qu'il n'y a rien entre vous. Tu ne te rends pas compte à quel point ça fait mal de recevoir un petit texto gentil de toi, tout en sachant que c'est plus de l'amour que tu m'envoies. Tu ne te rends pas compte à quel point tu me manques quand on ne se parle pas une journée même si on s'aime plus. Et surtout, tu ne te rends pas compte qu'à chaque fois que tu pars, mon coeur se rebrise comme la première fois que t'es parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est pas l'enfer, c'est ni le paradis.. c'est un mix des deux qui semble etre la vie..
Publicité
Archives
Publicité